Contribuez à la restauration du lavoir au Quart-Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contribuez à la restauration du lavoir au Quart-Martin

Message  FAPPAH le Dim 22 Juin 2014 - 17:27



Chers amis de Lugny Patrimoine,

Vous trouverez ci-dessous et en pièce jointe, pour votre information personnelle, le scan de l'article qui est paru ce mardi 17 juin 2014 dans les colonnes du Journal de Saône-et-Loire pour faire connaître la souscription qui vient tout juste d’être lancée, en lien avec la délégation Bourgogne de la Fondation du Patrimoine, pour achever la restauration du lavoir-abreuvoir du Quart-Martin au hameau de Fissy (réfection de l'intégralité du pavement de l'abreuvoir).

A toutes fins utiles, vous trouverez également en pièce jointe la version numérique du bon de souscription qui a été édité à cet effet par la Fondation du Patrimoine. Plus d'informations cliquez ci-dessous :


D'avance, merci à ceux qui voudront bien faire connaître cette souscription, notamment en transférant ce courriel et ses pièces jointes à ceux de leurs contacts mail que cette démarche visant à préserver l'un des éléments phare du patrimoine historique de Lugny serait susceptible d'intéresser.

Et, naturellement, MERCI à tous ceux qui, par leur don, quel qu'il soit, rendront possible l'achèvement de la restauration de ce lavoir-abreuvoir particulièrement digne d'intérêt.

Cordialement,

Frédéric Lafarge
président de Lugny Patrimoine
03 85 20 15 93


Fichiers joints
Lugny (71) - Bon de souscription - Restauration du lavoir-abreuvoir du Quart-Martin (Fissy).pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(2 Mo) Téléchargé 0 fois
avatar
FAPPAH
Administrateur

Messages : 1653
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Entre Cluny et Tournus

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fappah.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum