Phase 3 « définition d’un plan d’actions »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Phase 3 « définition d’un plan d’actions »

Message  FAPPAH le Jeu 3 Juil 2014 - 20:35

Bonjour à tous,
Après quelques mois d’arrêt forcé, le travail du plan de paysage du Pays d’Art et d’Histoire Entre Cluny et Tournus reprend dans sa phase 3 « définition d’un plan d’actions ». Ces propositions d’actions seront présentées par le cabinet d’étude lors d’un comité de pilotage estival le 17 juillet, de 10h00 à 12h00, au Palais de Justice de Tournus (salle 11). Nous profiterons aussi de ce copil pour faire un point d’étape après cette période de latence.

Vous trouverez en pièce jointe deux documents qui font le point sur le travail déjà effectué :
-          Une synthèse des enjeux localisés en fonction des entités paysagères ;

-          Un tableau synthétique amendé depuis le dernier copil avec une liste de pistes d’actions à prioriser (ce tableau est le résultat de la réflexion du cabinet d’étude et des résultats de l’enquête lancée auprès des maires en décembre 2013).

Je m’excuse pour cette date du comité de pilotage, en plein mois de juillet. Si vous ne pouvez pas y participer, Aleth de Crécy et moi-même sommes à votre disposition pour récolter vos impressions sur ces deux documents.
En vous souhaitant une bonne fin de semaine.
Bien cordialement,

Loriane Gouaille
Animatrice de l’architecture et du patrimoine
Pays d’Art et d’Histoire entre Cluny et Tournus
www.pahclunytournus.fr
Adresse postale : Hôtel de Ville - 71 700 TOURNUS
Téléphone – Musée Greuze : 03.85.51.23.50
Fichiers joints
Enjeux synthèse-pistes d'actions 09.04.2014.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(2.2 Mo) Téléchargé 0 fois
ENJEUX-synthèse-tableau-finalx.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(26 Ko) Téléchargé 0 fois
FAPPAH
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fappah.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut