Projet « Michel Bouillot 2017 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet « Michel Bouillot 2017 »

Message  FAPPAH le Sam 18 Fév 2017 - 19:59

t




L’association Les Amis de Michel Bouillot, présidée par Jean-Claude Vouillon est en pleine activité, aidée par de nombreuses associations et partenaires autour d’un projet fédérateur : Michel Bouillot 2017. Ce projet se déclinera en différents lieux, afin de commémorer cette année, le 10e anniversaire de la disparition de Michel, qui repose aujourd’hui dans le cimetière de Mazille. Des expositions, publications, conférences, rencontres, des moments d’hommage et des animations vont s’égrener tout au long de l’année, de manière à protéger, à faire connaître et reconnaître son œuvre, aussi abondante que diverse.

De nombreux projets autour de Michel Bouillot
« Une trentaine d’associations sont d’ores et déjà engagées dans ces différentes actions et pourront ainsi constituer, à terme, un réseau de tous ceux qui portent un intérêt à l’homme Michel Bouillot et à son œuvre, ce qui est finalement notre objectif », a indiqué Jean-Claude Vouillon.

Certains événements se sont déjà déroulés au cours des derniers trois mois comme le lancement d’un projet de brochure, Michel Bouillot, le découvreur itinérant du patrimoine, sous l’égide de la Fappah*, Bien d’autres moments de mémoire se préparent avec notamment l’inauguration du lieu à Mazille où sera installée la sculpture de Michel Bouillot réalisée par Philippe Griot, tailleur de pierre d’après le dessin de Tony Côme.
avatar
FAPPAH
Administrateur

Messages : 1672
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Entre Cluny et Tournus

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fappah.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum