ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE

Message  FAPPAH le Sam 16 Fév 2013 - 18:36

Le mercredi 21 novembre 2012 à 18 heures 30 se sont réunis salle du donjon à Uchizy 14 adhérents, munis de 14 pouvoirs, sur convocation du Président en date du 23 octobre 2012.
Jacques Trémeau, Président, ouvre la séance et remercie les adhérents présents de leur venue ; il salue spécialement la présence de Paul Talmard, Maire et indique qu’un empêchement pastoral empêche la présence du Père Dominique Oudot, notre curé

Puis le Président rappelle l’ordre du jour :
« Lors de l’assemblée générale du 11 mai 2012 nous avons repoussé la décision « relative à l’avenir de notre association à une assemblée générale qui se tiendra en « fin d’année.
« Le premier objectif fixé par nos statuts est atteint (l’association a pour but de veiller « à la sauvegarde de l’église Saint-Pierre d'Uchizy). Devons-nous et pouvons-nous « continuer sur le deuxième objectif (ainsi qu’à l’ensemble du patrimoine historique « de la commune, et de sensibiliser la population à ce projet) ?
« Nous pouvons décider de :
- la dissolution immédiate de l’association
-    la continuation, notamment avec un nouveau président
« En fonction de la décision prise, il conviendra de décider des modalités pratiques, « dont la dévolution du solde de la trésorerie ».

Après une large discussion et beaucoup de regrets exprimés, la dissolution de l’Association est votée à l’unanimité des membres présents et représentés ; elle sera effective à compter du 1er janvier 2013.
Le solde de la trésorerie ne sera exactement connu qu’après le versement des intérêts par La Banque Postale ; il sera versé intégralement à la Commune d’Uchizy pour participer à la restauration de la croix de la montagne ; si cette restauration ne se faisait pas, le solde de trésorerie serait versé à la Commune d’Uchizy pour le budget de restauration de l’église.
L’assemblée, à l’unanimité, donne pouvoir au Président et au trésorier, agissant individuellement ou ensemble, pour faire le nécessaire auprès de la Préfecture, La Banque Postale et tout organisme concerné par la dissolution de notre association.
La séance est levée et Paul Talmard offre le verre de l’amitié

Jacques Trémeau, Président, Jean-Paul Raynaud, Trésorier