Fondation du Patrimoine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fondation du Patrimoine

Message  FAPPAH le Mar 20 Déc 2011 - 14:13

site

L'équipe Bourgogne Saône et Loire

Sa volonté première est d’être au plus près des porteurs de projets publics ou privés afin de pouvoir les épauler. Cette action « de terrain » est réalisée par une équipe de quatre délégués départementaux et d’une dizaine de délégués de pays tous « anciens du Bâtiment » ou passionnés de restauration de patrimoine ancien.
Ces bénévoles apportent une aide précieuse aux porteurs de projets en expliquant les différentes aides de la Fondation, en assistant les particuliers, les communes et les associations dans la mise en place des dossiers et en leur prodiguant des conseils en matière de restauration.
Ils sont les « chevilles ouvrières » de la Fondation dans son action quotidienne de proximité aux quatre coins de la Bourgogne.
L’action de ces bénévoles est coordonnée par le délégué régional et un délégué régional adjoint. Deux salariés assurent à Dijon l’instruction des dossiers, l’ensemble des tâches administratives et la coordination des actions de la Fondation à l’échelon régional.
Cette structure « légère » et « souple » répond au souci d’efficacité et de réactivité de la Fondation dans la conduite de ses actions.

avatar
FAPPAH
Administrateur

Messages : 1639
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Entre Cluny et Tournus

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fappah.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum