Chapaize culture se porte bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapaize culture se porte bien

Message  FAPPAH le Dim 24 Nov 2013 - 18:51

L’association Chapaize culture, présidée par Gérard Dallous tenait, samedi, son assemblée générale en présence des élus.



Les concerts de l’année 2012 ont connu une bonne fréquentation avec plus d’un millier de spectateurs et seront donc reconduits en 2013 basés sur un programme de qualité, varié et pour certains, ponctués d’une petite touche d’originalité. 11 représentations sont prévues au cours de cette saison.

L’Éveil musical, qui compte actuellement 32 élèves, dont 19 de la communauté de communes, implanté à Cormatin dans une ancienne salle de classe, par manque de local sur Chapaize, est en pleine croissance. Tous ces jeunes musiciens seront fiers de présenter leur spectacle de fin d’année le 22 juin à l’église Saint-Martin, encadrés par leur professeur, Éléna Leroy.

Une autre satisfaction pour cette association : la participation des artistes de Chapaize qui exposent dans leur galerie sur la place du village a compté du samedi 30 mars. Cette commune, de réputation culturelle, attend aussi l’arrivée de deux nouveaux habitants, l’un est technicien en son et lumière, le second est producteur de musiques traditionnelles.

Des plaquettes, bien conçues par Patrick Auberger, artiste de Chapaize, sont actuellement distribuées, détaillant l’éventail des concerts.

Infos www.chapaize-culture.com
avatar
FAPPAH
Administrateur

Messages : 1627
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Entre Cluny et Tournus

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fappah.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum